Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
David

Bonjour à tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous!!

Message  Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 13:58

Alors voilà, moi c'est Tanguy, 34 ans, de Zermezeele.
Après plus de trois ans d'inactivité, et bientôt deux ans d'arrêt du tabac, mes jeans appellent au secours pour que je reprenne une activité. En étant à 5 kms de Cassel, il était logique de se remettre au VTT.
Mais ce que j'appelais VTT et que je faisais avant, s'est avéré être de la ballade pépére quand j'ai voulu grimper Cassel.
Apres un peu d'entraînement, je sais faire le mont jusqu'au moulin sans poser le pieds à terre, et m'attaque même aux récollets, avec là deux passages à pieds.

Je vous rejoins en partie pour ne plus rouler tout le temps seul, et pour connaitre de nouveaux parcours, avant de ma lasser.

Voilà vous savez le plus gros, je suis preneur de tout conseil, merci d'avance!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous!!

Message  Chtibiker le Dim 17 Aoû 2014 - 14:09

Bienvenue ici Tanguy ............et bravo pour ce défi.
Vas y progressivement pour ne pas te dégoûter et surveille bien les sujets sur les sorties Casseloises.
Au plaisir de te rencontrer prochainement

Wink

Suivez-moi sur
  [Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

Chtibiker
Co-Admin
Co-Admin

http://casselvtt.forumactif.org

Message  seb le Dim 17 Aoû 2014 - 14:12

slt tanguy y a pas de soucie vient quand tu veux faire une sortie vtt avec nous quand tu veux regarde sur le forum les sortie tu a tout les niveaux au club  Ok
seb
Membre Elite
Membre Elite

Message  Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 14:20

Merci, jespere un matin rouler a vos côtés, ou plutôt derrière vous, même si je ne suis pas vraiment un adepte du réveil le dimanche matin.
J'ai tenté hier matin une sortie de 25 kms avec mon beauf (qui ne roule jamais) et des potes à lui (confirmés) sur le parcours des monts et musées je crois, sur bailleul/mont noir.
Je me suis éclaté,mais heureusement que le beau frère était la pour justifier des pauses régulières a l'attendre, lol. Je n'aurais pas pu les suivre sinon...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 14:24

Est-ce quelques uns d'entre vous font le ch'ti bike tour? Ceux avec qui j'ai roulé hier me l'ont proposé, mais le parcours mini est de 35 kms, je ne sais pas si j'aurai les jambes, mais ca metentebien...

Invité
Invité

Message  bennyjy le Lun 18 Aoû 2014 - 11:38

Salut, et félicitations pour ta motivation Wink .

Si tu veux progresser sans forcement te dégouter, il faut rouler avec des copains, et si possible, plus fort que toi. Y a que comme ça qu'on progresse, mais au prix de quelques gouttes (bon d'accord litres) de sueur sur le front Wink .

Je te rassure, on est pas tous très bon non plus, et pour ma part, je suis plutôt "boulet" en grimpette... Toujours le 1er à tirer la langue et le dernier à arriver!!  Laughing 

Et pour finir, le Ch'ti Bike Tour, je sais pas encore personnellement... Y a une autre rando que j'aime le même jour, mon coeur balance, c'est la présence des copains sur l'une ou l'autre rando qui me décidera Ok .

En tout cas, si tu veux rouler en semaine, n'hésites pas à mettre un message sur le forum, des chances que tu trouves un copain ici pour aller rouler et t'aider à évoluer en vélo Wink .

Chef Admin
Chef Admin

Message  Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 12:00

Merci pour l'accueil!!
Jespere bien évoluer rapidement, du moins au début. Cet automne et cet hiver seront mes saisons test pour voir si je me tiens a mon rythme, de une à deux sorties par semaine et si ca justifiera un investissement dans un vélo "correct"...

Invité
Invité

Message  Meuch'k le Lun 18 Aoû 2014 - 19:26

Bienvenue et a bientôt sur les chemins

Membre trop actif
Membre trop actif

Message  Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 19:39

:merci: