Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
David

Retour de vacances douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour de vacances douloureux

Message  Cyrille le Lun 11 Aoû 2014 - 20:23

Salut la compagnie, je suis rentré de vacances ce jour Sad , je suis descendu une semaine dans les Pyrénées et une semaine dans les Landes.
Je me suis bien amusé avec mon VTT pour les 2 destinations, j'ai même réussi à grimpé un col "le col du solor" sans trop de difficultés. Les pistes cyclables des landes sont super sympas également, elles passent à travers les forêts de pins et longent les plages océanes.
Sur le retour on est remonté par Poitiers, histoire de faire le Futuroscope (très beau parc), malheureusement je me suis fais voler mon vélo sur le parking (antivol sectionné).
De ce fait je vous informe que vous me verrez plus dans les prochaines semaines, le temps que je me refasse une cagnotte et me rachète un nouveau SPAD.
Je suis preneur pour des bons plans pour l'achat d'un nouveau VTT, et si vous avez un vieux SPAD à prêter, se reposant tranquillement chez-vous.

A bientôt j'espère,
Cyrille
Membre super actif
Membre super actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour de vacances douloureux

Message  Chtibiker le Lun 11 Aoû 2014 - 20:29

Shocked  pour le vol de ton vélo Cyrille ............. Pas d'assurance vol ?

Suivez-moi sur
  [Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

Chtibiker
Co-Admin
Co-Admin

http://casselvtt.forumactif.org

Message  LANCIEN le Lun 11 Aoû 2014 - 21:54

Je suis désolé pour toi Cyrille, c'est un sale coup, mais je veux bien te prêter une fois ou deux mon vieux spé alu en 26 pouce s'il n'est pas trop petit. Tu peux venir l'essayer par exemple pour Poperinge le 15/08

LANCIEN
Membre Elite
Membre Elite

Message  Cyrille le Lun 11 Aoû 2014 - 22:09

Non Chtibiker, je n'avais pas d'assurance spécifique, mes assurances voiture et habitation ne couvrent pas ce type de dommage. Par contre pour mon prochain vélo je prendrais l'assurance loisir (25€ à l'année sans franchise pour une couverture de 1500€).
Je te remercie pour ta proposition LANCIEN, cela m'intéresse. Je t’appellerai certainement dans la semaine pour te tenir au courant.
Cyrille
Membre super actif
Membre super actif

Message  bennyjy le Lun 18 Aoû 2014 - 11:41

Désolé pour ce vol Sad , faut pas laisser une minute de répit à ton vélo, c'est pénible, mais bon....

Tu fais quelle taille?? J'ai mon vélo taff (sur base de Vtt) qui sert pas à grand chose en moment, il peut vite être remonté en Vtt au besoin Wink .

Chef Admin
Chef Admin

Message  Cyrille le Lun 18 Aoû 2014 - 19:22

bennyjy a écrit:Désolé pour ce vol Sad , faut pas laisser une minute de répit à ton vélo, c'est pénible, mais bon....

Tu fais quelle taille?? J'ai mon vélo taff (sur base de Vtt) qui sert pas à grand chose en moment, il peut vite être remonté en Vtt au besoin Wink .
Je te remercie pour ta compassion. Je pense à acheter mon vélo cette semaine, car je deviens fou à fouiller sur le net pour trouver la perle rare, et trouver des essais sur tel ou tel VTT  Mad . scratch 
Merci tout de même !!
Cyrille
Membre super actif
Membre super actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut