Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
David

Ordre des sujets = Calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordre des sujets = Calendrier

Message  bennyjy le Lun 23 Juin 2014 - 13:38

Salut Pascal,

dit une question, dans le forum des randos/compet, les sujets dans leur ordre de création et non dans l'ordre de la dernière réponse qui est posé dessus.

Du coup, si certains membres anticipent à fond les randos (style 2mois avant...), le sujet se retrouve en milieu de page et les sujets plus récents (mais parfois dépassé) se retrouvent en tête.

Exemple, celle de la X2Pop que j'ai en milieu de page, alors que c'est le dernier sujet qui a eu des réponses ces dernières heures...

Du coup difficile de se retrouver dans les sujets et aussi de voir les proposition pour le(s) dimanche(s) à venir....

Peut-on pas envisager un petit calendrier dans un coin avec les randos et menant à un lien sur le sujet directement?

Je dis ça, s'il te faut de l'aide, pas de soucis, je suis ton homme  Amoureux

Chef Admin
Chef Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordre des sujets = Calendrier

Message  Chtibiker le Lun 23 Juin 2014 - 17:39

bennyjy a écrit:Salut Pascal,

dit une question, dans le forum des randos/compet, les sujets dans leur ordre de création et non dans l'ordre de la dernière réponse qui est posé dessus.

Du coup, si certains membres anticipent à fond les randos (style 2mois avant...), le sujet se retrouve en milieu de page et les sujets plus récents (mais parfois dépassé) se retrouvent en tête.

Exemple, celle de la X2Pop que j'ai en milieu de page, alors que c'est le dernier sujet qui a eu des réponses ces dernières heures...

Du coup difficile de se retrouver dans les sujets et aussi de voir les proposition pour le(s) dimanche(s) à venir....

Peut-on pas envisager un petit calendrier dans un coin avec les randos et menant à un lien sur le sujet directement?

Je dis ça, s'il te faut de l'aide, pas de soucis, je suis ton homme  Amoureux

Je vois ce que je peux faire pour améliorer la visibilité, au pire la fonction recherche permet de retrouver le sujet assez rapidement.

Je vais creuser du côté du calendrier avec liens amenant au sujet ........... Amoureux

Suivez-moi sur
  [Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

Chtibiker
Co-Admin
Co-Admin

http://casselvtt.forumactif.org

Message  Chtibiker le Mer 25 Juin 2014 - 20:03

Je viens de créer un calendrier virtuel des sorties et évènements.

Il est directement rattaché au forum de sorties VTT

Pour l'utiliser, il suffit de cliquer soit sur le lien calendrier dans la barre de menus en haut du site ou sur le calendrier à droite et de créer un évènement comme si vous insérez un sujet normal en prenant bien soin de compléter la partie calendrier en dessous de la fenêtre de saisie de votre évènement.

Ensuite il vous suffit de visualiser le calendrier complet pour retrouver plus facilement la sortie ou l'évènement qui vous intéresse.

si besoin je donne des cours particuliers pour aider à maitriser cette fonctionnalité

pinup

Suivez-moi sur
  [Vous devez être

Chtibiker
Co-Admin
Co-Admin

Message  bennyjy le Jeu 3 Juil 2014 - 8:39

Un grand merci Chtibiker!!

J'avais complètement oublié de te remercier pour ta réactivité et boulot cheers 

C'est beaucoup plus clair pour moi désormais Cool
bennyjy
Chef Admin
Chef Admin

Message  Chtibiker le Lun 13 Oct 2014 - 18:51

Grâce ou à cause de l'acharnement de Bennyjy, vous allez pouvoir trouver plus facilement les derniers messages laissés sur les différents forum grâce à une astuce permettant le classement des sujets par date de dernier message posté........Je crois que j'ai trouvé un co-administrateur compétent pour m'épauler dans la gestion de notre site. (il ne reste plus qu'à discuter salaire Moqueur )

Suivez-moi sur
  [Vous devez être

Chtibiker
Co-Admin
Co-Admin

Message  bennyjy le Lun 13 Oct 2014 - 20:37

houra

Chef Admin
Chef Admin

Message  LANCIEN le Mar 14 Oct 2014 - 8:50

Je me demande si un couple n'est pas en train de se former. Ami Inséparables sur le tandem, co-équipiers dans la gestion du site... et quoi d'autre ? serenade

LANCIEN
Membre Elite
Membre Elite

Message  bennyjy le Mar 14 Oct 2014 - 9:01

what else

Chef Admin
Chef Admin

Message  Contenu sponsorisé