Bonjour je suis Nico
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonjour je suis Nico
Bonjour à tous,
Je suis Nico, 31 ans, j'habite Nieurlet depuis 4 ans. J'ai fait du VTT depuis tout petit en amateur. je faisais quelques sorties comme l'enfer vert à maroilles. J'ai stoppé le vélo il y a 4 ans pour un problème au genou et suite à l'acquisition de notre maison, j'ai passé beaucoup de temps dans mes travaux. Bref les sorties me manquent et voilà plusieurs années que je me disais l'année prochaines je m'y remets ! ... Je me lance enfin. Certains me connaissent déjà hein Schounps
(Bad à sainte Marie) et j'ai roulé en moto il y à quelques année avec Chtibiker. (la flandre est petite lol).
Je serai heureux de rouler avec vous mais les premières sorties, je risque de vous ralentir :shock:j'ai besoin d'un bon décrassage.
Je serai disponible à partir du Dimanche 22 septembre si vous roulez.
A bientôt.
Nico
Je suis Nico, 31 ans, j'habite Nieurlet depuis 4 ans. J'ai fait du VTT depuis tout petit en amateur. je faisais quelques sorties comme l'enfer vert à maroilles. J'ai stoppé le vélo il y a 4 ans pour un problème au genou et suite à l'acquisition de notre maison, j'ai passé beaucoup de temps dans mes travaux. Bref les sorties me manquent et voilà plusieurs années que je me disais l'année prochaines je m'y remets ! ... Je me lance enfin. Certains me connaissent déjà hein Schounps

Je serai heureux de rouler avec vous mais les premières sorties, je risque de vous ralentir :shock:j'ai besoin d'un bon décrassage.
Je serai disponible à partir du Dimanche 22 septembre si vous roulez.
A bientôt.
Nico
Invité- Invité
Re: Bonjour je suis Nico
Bienvenue au Cassel VTT Nico,
T'inquiète pas je ne suis pas non plus très rapide dans les chemins mais je m'accroche et le fait de faire pas mal de route me permet de tenir la distance
Et puis si je suis trop fatigué ..... J'ai encore la Harley
Au plaisir de te revoir

T'inquiète pas je ne suis pas non plus très rapide dans les chemins mais je m'accroche et le fait de faire pas mal de route me permet de tenir la distance

Et puis si je suis trop fatigué ..... J'ai encore la Harley
Au plaisir de te revoir

Merci R@f@lR@f@l a écrit:Salut et bienvenue à toi niko

Invité- Invité
salut vieille branche
plus facile de faire ca
plutôt que
pour finir dans cet etat la
un petit nico 
plus facile de faire ca

Invité- Invité

» Bonjour, je suis carpiste, mais je me soigne...
» Bonjour je suis Christina
» bonjour je suis nouveau
» bonjour ,je suis a la recherche d'un moteur Perkins P4
» Bonjour je suis HDBV
» Bonjour je suis Christina
» bonjour je suis nouveau
» bonjour ,je suis a la recherche d'un moteur Perkins P4
» Bonjour je suis HDBV
Page 1 sur 1